Vidéo pour gay

L'Obs, c'est un peu le trip advisor des mouvements sociaux. Tout le monde met sa note, et donne son avis, de préférence si vous n'êtes pas concerné. Du coup, là vous nous faites savoir que nous n'êtes pas fan de la gay pride vous pensez sincèrement que ça intéresse quelqu'un?

Paris Ile-de-France

On s'en bal.. Et du coup alors, vous êtes fan de quel mouvement social? Les lycéen. Les femmes? Les racisé.

VIDEO. En quoi consistent les Gay Games qui commencent samedi à Paris?

Les travailleu. Celleux qui luttent pour l'abolition de l'exploitation animale? Libre a vous également de vous passer de commentaires! Un forum n'est il pas un lieu d'échange d'opinions? A quoi ça sert de partir en congés si c'est pour être aussi stressé et énervé qu'en temps normal? Le gars est en vacances, à la piscine, au soleil, et au lieu de kiffer, de nager, de se détendre, ben il est toujours à ruminer ses obsessions routinières.

Il est à je ne sais combien de kilomètres du défilé de la gay pride, en vacances, donc normalement il pense un peu à autre chose, dans un environnement qui fait normalement oublier la banalité ordinaire, on se débranche un peu du quotidien, de l'actualité, mais le gars pique sa petit colère du bord de sa piscine comme si les manifestants avaient marché sur sa serviette de bain.

Plus grotesque tu meurs.

Harcelé et menacé de mort, le youtubeur gay Bilal Hassani porte plainte

Et puis, c'est assez symptomatique de notre époque. Le gars qui prétend dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas alors que ce genre de message, on les voit se multiplier sur les réseaux sociaux. Hier un de mes contacts, boxeur, a fait en substance le même genre de tirade, un gros pavé où il mélangeait tout avec l'histoire du gars non-binaire.

Tout le monde croit utile de nous faire connaître leur fantasme sur l'homosexualité: Et tout ça en proférant ces énormités avec le plus grand sérieux.


  • site de roncontre gay.
  • Derrière l'annulation de la Gay Pride à Maurice, un islamiste nommé Meetoo!
  • video gay italien.
  • Gay Games : Revoir les vidéos de danse de salon - “les 10 danses” filles et garçons.
  • LE DEPOT – Club Gay Paris.
  • Nos commerçants.

Cet élu est à oublier Cela dit beaucoup d'homosexuels ne se reconnaissent pas dans une manifestation comme la gay Pride. Mettre la sexualité de tel ou telle en avant et en priorité, est plutôt réducteur en ce qui concerne la personnalité d'un individu dont le choix sexuel n'est qu'une partie. Le communautarisme LGBT étant largement récupéré par bon nombre de politiques, il faut s'attendre à ce qu'il y ait de nombreux détracteurs. Une société entièrement homosexuelle ne peut avoir qu'une très brève existence sauf a utiliser une certaine forme de clonage qui a terme ne peut que dégénérer Il n'y a pas de "société homosexuelle".

Quant à la procréation ça fait belle lurette qu'elle déborde du cadre classique de "la famille" donc pas de risque non plus de ce côté là Une société entièrement homosexuelle? Vous avez de drôles d'idées vous ah ah Un fantasme peut-être?

Le grand débat est clos, à Macron de jouer

Je m'abonne. Applications Mobiles. Toute l'info en direct. Quand un Etat cède aux pressions des islamistes venus contre manifester sans autorisation contre la 13e gay pride à L'ile Maurice.

Cela donne cette image. Le chef de la police vient annoncer aux manifestants l'annulation de la gay pride. Une victoire pour les extrémistes Ne vous y trompez pas: Décrit par le journal local Zinfos comme " l'un des hommes les plus dangereux de Maurice ", l'individu serait suivi de près par les cellules antiterroristes locaux.

Orchestral Manoeuvres In The Dark - Enola Gay

Il est soupçonné d'être le leader d'un réseau radicalisé qui aurait convaincu plusieurs musulmans mauriciens de se rendre en Syrie afin de combattre aux côtés de Daech. Bref, l'un des personnages clés de l'islamisme à Maurice. Javeed Meetoo lors de la contre-manifestation du 2 juin - Capture d'écran AmicaleRefuge. Diplômé de l'Université islamique internationale d'Islamabad, au Pakistan où il a d'ailleurs échappé de peu à la mort après un attentat-suicide en octobre , Javed Meetoo a fait en un bref passage au Moyen-Orient, à l'objectif mystérieux: David Ucker, directeur du Programme de lutte contre le terrorisme local, affirme qu'il aurait alors cherché à s'installer avec sa famille dans les territoires contrôlés par l'Etat islamique.

L'intéressé nie, affirmant qu'il est parti séjourner en Turquie après un pèlerinage à La Mecque. Évoquant un " travail humanitaire et médical ", il ajoute être parti à la recherche de son beau-frère mais dit avoir découvert que celui-ci était " décédé en Turquie ". Javed Meetoo a en fait été retrouvé , en compagnie de douze autres Mauriciens, à la frontière entre la Turquie et la Syrie. Les individus, soupçonnés de vouloir franchir la frontière, ont été déportés sur l'île.

Quant au beau-frère, Reaz Lauthan, il aurait trouvé la mort dès après avoir rejoint les rangs de Daech en Syrie. Fin , les services mauriciens avaient par ailleurs découvert qu'une " poignée " de ressortissants musulmans s'étaient rendus en Syrie et en Irak pour combattre auprès des terroristes islamistes. Ces hommes auraient fortement été influencés par " un petit réseau d'idéologues ", d'après David Ucker, dont Javed Meetoo. Lequel, publiquement, est pour le moins légère dans sa manière de se distancier de Daech: Cette " mission ", Javed Meetoo s'en acquitte avec ferveur sur l'île Maurice depuis qu'il y est revenu en Le prédicateur a créé sa communauté, nommée "Abu Faaris", et a tissé des liens avec d'autres groupes promouvant l'islamisme radical.

Sa stratégie est très élaborée. Il s'est ainsi rapproché de cercles sociaux comme le Zam Zam Islamic Centre, créé dans les années avec le soutien financier de l'Arabie saoudite. Sous des dehors pacifiques, ces militants de l'islamisme politique ont commencé par protester contre les discriminations dont les musulmans seraient victimes à Maurice, réclamant une plus grande place accordée à la religion musulmane dans la société.

webmail.lauren.reclaim.hosting/sitemap22.xml

Les dernières questions

Peu à peu, le discours s'est durci, à mesure que Javed Meetoo exerçait son influence sur les jeunes générations de musulmans. Désormais, il se prononce ouvertement pour l'instauration d'un Etat islamique à Maurice. Lors de ses entretiens diffusés sur Internet, comme celui pour Inside News , l'homme utilise toujours la même rhétorique: Pour faire passer son message, le prédicateur se démultiplie: Il est également accueilli dans les mosquées mauriciennes, où il prononce de longs discours exaltant la vengeance des musulmans contre les autres communautés, et au premier chef les Occidentaux.

Cet activisme se déploie également sur Internet, puisque Javed Meetoo dispose de deux sites web, où s'exprime " une propagande critiquant le multiculturalisme du pays et promouvant la vision d'une théocratie islamiste et gouvernée par la charia".