Gay rencontre grindr

Menu de navigation

Vox rapporte que, de nos jours, il est encore difficile pour la communauté LGBTQ de trouver un partenaire. La plupart du temps on couche d'abord ensemble et ensuite on propose un deuxième rendez-vous. Malgré tout, tous les utilisateurs de Grindr ne sont pas foncièrement déprimés ou accros. Comme pour les autres réseaux sociaux, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et de l'individu qui l'utilise.

Comment Grindr affecte la santé mentale de ses utilisateurs

Une sélection personnalisée des articles de Slate tous les matins dans votre boîte mail. Retrouvez chaque matin le meilleur des articles de korii, le site biz et tech par Slate. Les féminicides sont-ils vraiment en hausse depuis début ? Derrière l'affirmation récente que désormais, une femme est tuée tous les deux jours par son conjoint ou son ex se cache une réalité statistique bien plus complexe.

Titiou Lecoq — 12 avril — Temps de lecture: Que nous racontent les larmes des hommes?

Vous connaissez la chanson. Ceci est une campagne du All Out Action Fund, une organisation à but non lucratif c 4 et les dons versés sur cette page ne sont PAS déductibles des impôts. Accueil Contact. Grindr, l'application de rencontres gay, diffuse des alertes de sécurité après la découverte d'un homme qui avait programmé une date dans son appartement. Une femme noire a été sévèrement battue par quatre hommes et appelée des insultes affreuses.

Etre poli sur Grindr

Une autre femme a été poursuivie par plusieurs hommes, poignardée et assassinée. Un groupe de fans de football a scandé dans une station de métro bondée: Nous allons lutter contre l'intolérance, la haine et l'injustice et nous avons besoin que vous le fassiez avec nous.

Deux démographes ont la réponse. Article réservé à nos abonnés Les frères Bouroullec, nouveaux maîtres du design. Jérémie, un Parisien de 24 ans, comprend parfaitement la conversation qui s'affiche sur l'écran de son smartphone. Un autre garçon cherche ch de la compagnie pour une soirée sans lendemain plan.

Navigation de l’article

Il est passif pass. Jérémie lui demande une photo picture. L'échange a lieu dans le jargon de Grindr , application géolocalisée pour faciliter les rencontres entre hommes, homosexuels et bisexuels. Quatre millions de personnes l'utilisent presque partout sur la planète, d'abord aux Etats-Unis 1,5 million , puis en Grande-Bretagne La France compte abonnés, dont à Paris, la deuxième ville au monde derrière Londres.

Grindr : l’application gay pour sexe rapide près de chez soi

Plus d'un million d'usagers se connectent à Grindr tous les jours ; en moyenne, 7 millions de messages et 2 millions de photos sont échangés toutes les vingt-quatre heures. L'application a d'ailleurs saturé lors de l'arrivée des athlètes aux Jeux olympiques, le 23 juillet. Lancé en mars , Grindr a vite envahi la vie des gays.


  • webcam gay chat?
  • Account Options.
  • rencontre gay 74?
  • site chat cam.
  • Grindr — Wikipédia?
  • ?

Avec de bons côtés, car l'application est "très pratique" , témoignent ses utilisateurs. De moins bons aussi: Grindr ne convient pas à tout le monde, mais rend "accro". L'application est présentée par son fondateur comme un réseau social. Ça sert essentiellement à avoir du sexe rapidement et facilement. Une fois l'application téléchargée gratuitement, il suffit de se créer un profil.

10 applications de rencontre gay

On choisit son pseudo, sa photo du visage, d'une partie du corps sauf les parties génitales, d'un paysage , et un court texte de présentation. Le statut de chacun est précisé: Lire aussi en zone Abonnés: Grindr "aide ses utilisateurs à trouver des gens qui leur ressemblent autour d'eux".

Une fois sur l'application, les profils d'utilisateurs les plus proches sont visibles, avec la possibilité d'échanger des messages privés et des photos.


  • video x gay francais;
  • 10 applications de rencontre gay;
  • sites gratuit de rencontre.
  • site homme gay.
  • rencontre gratuite en ligne.

La distance à laquelle chacun se trouve est affichée, un petit signal vert montre qui est connecté. Plus la population est dense et les déplacements importants, plus les profils se renouvellent. On peut mettre une étoile à ses favoris, et bloquer ceux qu'on ne veut plus voir. Sur Grindr, l'utilisateur est "comme un animal dans la savane qui voit ses proies tout autour" , dit Daniel, 36 ans.